Top Menu

ACHAT DIRECT AUPRÈS DU FABRICANTCONCEPTION SUR-MESURE ET CONSEILS D’EXPERTSREMISE POUR L´ACHAT DE 5+

Poubelles de 90L à 100L

Une poubelle tri sélectif 100 litres est un modèle populaire qu’on retrouve notamment dans les espaces publics tels que les centres commerciaux. Cependant, en raison de leur grande contenance, vous devez vous assurer de disposer d’un espace suffisant pour les accueillir. En l’achetant sur le site PoubelleDirect, vous pouvez choisir parmi de nombreux modèles.

Poubelles de 90L à 100LVous avez besoin d’un ou plusieurs grands conteneurs? Vous devriez opter pour une poubelle tri sélectif 90 à 100 litres.

En raison de sa grande contenance, c’est un modèle avant tout destiné aux collectivités et aux entreprises. Pour vous assurer de choisir la meilleure, vous devez d’abord vous poser les bonnes questions.

Cela vous permettra de clairement définir vos besoins et d’éliminer tous les modèles qui ne vous conviennent pas.

Ensuite vous devez examiner les différentes caractéristiques des modèles restants pour vous assurer de choisir celui qui convient le mieux à vos exigences.

Bien évidemment, vous devez vous intéresser à ses dimensions, mais aussi à sa qualité de fabrication et à la simplicité avec laquelle vous pouvez la déplacer.

En utilisant ce guide, vous pouvez consulter toutes les informations nécessaires avant de choisir une poubelle de tri sélectif. Vous y trouvez notamment nos précieux conseils d’utilisation et différentes astuces.

De plus, vous pouvez découvrir les modèles que nous trouvons les plus intéressant et qui remportent le plus de succès.

Les modèles qui rencontrent le plus de succès

Dans cette section, nous vous proposons de découvrir une sélection de nos poubelles 90 litres que nous trouvons les plus intéressantes.

Ces modèles disposent d’excellentes caractéristiques et vous permettent de faire une excellente affaire. Ce sont aussi celles qui rencontrent le plus de succès.

Pori: poubelle tri professionnel sur roues

Il s’agit d’un conteneur qui trouve sa place dans les entreprises et dans les collectivités telles que les écoles ou les centres sportifs. Composé d’acier inoxydable, il s’avère très solide et peut aussi bien être utilisé en intérieur ou en extérieur.

En outre, il est très pratique à nettoyer, notamment grâce à son porte-sac amovible. Vous pouvez choisir entre des conteneurs composés d’un ou trois bacs, chacun d’entre eux d’une capacité de 30, 50 ou 100 litres.

Oslo RM: poubelle de recyclage avec deux compartiments

Ce modèle se présente sous la forme d’une poubelle de tri sélectif disposant de 2 bacs. Vous pouvez d’ailleurs choisir plusieurs capacités pour ses deux bacs.

Bien évidemment disponible en 100l, vous pouvez aussi choisir des modèles de 30 et 50 litres. Composée de métal, c’est un modèle solide qui trouve facilement sa place dans les entreprises et les collectivités.

Enfin, c’est un modèle très simple à entretenir et qui résiste parfaitement à l’oxydation.

Magellan: corbeille de tri sélectif blanche

Cette élégante corbeille de tri sélectif n’aura aucun mal à trouver sa place dans vos bureaux. De couleur blanche, elle dispose d’un sceau intérieur dont vous pouvez choisir la couleur. Elle peut donc facilement être utilisée pour composer un centre de tri.

En outre, elle s’avère très robuste et vous pouvez aussi bien l’utiliser en intérieur qu’en extérieur. Enfin, vous pouvez choisir entre des capacités de 30, 50 et 100 litres.

Pourquoi utiliser une poubelle 90l?

Il s’agit d’un modèle qui dispose d’une capacité importante. Elle ne conviendra donc pas forcément à un usage domestique. Elle est par contre parfaite pour les entreprises, les collectivités et les espaces publics dans lesquels il y a beaucoup de passage, par exemple, les centres commerciaux, les écoles ou les lotissements résidentiels. Elle peut aussi être utile dans tous les pôles de production.

Au sein de votre entreprise, vous pouvez l’utiliser pour de nombreuses choses. Par exemple, dans une usine, elle peut servir pour jeter vos déchets de production.

Dans ce cas, elle doit être facilement utilisable pour que vos employés puissent l’utiliser sans aucune perte de temps.

Dans des lieux ouverts au public, tels que les écoles ou les centres commerciaux, toutes les informations doivent être clairement indiquées. Ainsi, les usagers sauront comment l’utiliser correctement.

Par exemple, si votre poubelle 90 à 100 litres comporte plusieurs bacs, vous pouvez vous servir de couleurs ou de pictogrammes.

Se créer un centre de tri avec des bacs 90 à 100 litres

Pour une entreprise de taille importante, il peut être intéressant de s’acheter un centre de tri. Pour cela, il vous suffit généralement d’aligner plusieurs conteneurs 100l de différentes couleurs. Il existe même certains modèles qui comprennent plusieurs bacs de 100 litres.

Veuillez noter qu’un centre de tri avec des bacs d’une telle capacité prend de la place et que vous devez donc prévoir un espace conséquent. Veuillez noter que sur poubelledirect.fr, vous trouverez plusieurs modèles de poubelles tri sélectif qui disposent déjà de plusieurs bacs de 100 litres et peuvent être directement utilisées comme centre de tri.

Comment entretenir une poubelle 90 à 100 litres?

Pour conserver votre poubelle de recyclage 100 litres, vous devez vous assurer de bien l’entretenir.

Pour cela, nous vous conseillons de choisir un modèle facile à entretenir.

De plus, voici comment la nettoyer efficacement.

Choisir un matériau adapté pour un nettoyage facile

Avant toute chose, vous devez choisir un matériau facile à entretenir. Pour cela vous devez commencer par tenir compte du matériau qui la compose. Sur ce point nous vous conseillons d’opter pour de l’acier inoxydable ou du plastique.

De plus, ce sont des matériaux qui résistent parfaitement aux conditions climatiques. Vous devez aussi vérifier qu’elle soit facile à vider.

Nettoyer votre poubelle 90 litres

Vous devez commencer par vider votre conteneur. Il ne doit en effet ne plus y rester la moindre ordure. Veuillez également noter que vous devez être capable de la retourner pour pouvoir la nettoyer efficacement.

Pour le faire, vous devez commencer par verser du liquide vaisselle à l’intérieur avant de la remplir d’eau en utilisant un tuyau d’arrosage. Après avoir laissé ce mélange agir quelques minutes, vous devez éliminer les taches récalcitrantes en les frottant avec un balai brosse. Il ne vous reste ensuite plus qu’à la retourner et à la vider.

Faut-il utiliser des sacs-poubelles 100 litres?

Au moment d’acheter une poubelle 90 à 100l, vous devez aussi choisir si vous l’utilisez avec des sacs-poubelles adaptés. S’ils sont pratiques, ils ne sont pas toujours indispensables et nous vous conseillons de surtout en utiliser pour les déchets organiques, qui pourraient tacher l’intérieur de votre poubelle 90 litres.

Par contre, si vous utilisez votre conteneur pour stocker des cartons ou du papier, il n’est pas obligatoire d’en utiliser. En outre, vous devez vous assurer que la forme de votre sac-poubelle s’accorde à celle de votre bac 100 litres.

Comment choisir une poubelle 100 litres?

Il peut être difficile de choisir une poubelle tri sélectif, notamment en raison du grand nombre de modèles disponibles. Pour y parvenir, vous devez avant tout vous poser les bonnes questions.

Ainsi vous réussirez à définir clairement vos besoins et à éliminer les modèles qui ne vous conviennent pas. Ensuite, vous devez examiner les différents modèles restants et vous assurer que leurs caractéristiques conviennent à votre niveau d’exigence.

Les questions que vous devez vous poser

Pour commencer, vous devez donc vous poser plusieurs questions pertinentes qui vous permettent de définir précisément quels sont vos besoins. En outre, cela vous permet aussi d’éliminer les modèles qui ne vous conviennent pas.

Voici donc les différentes questions auxquelles vous devez absolument répondre:

  • Quel est l’espace donc je dispose et donc, quelles doivent être les dimensions de ma poubelle de tri sélectif?
  • Quelle est ma production de déchets?
  • Combien de bacs ou de compartiments doit-elle comporter?
  • Est-elle encombrante ou est-elle facile à déplacer?
  • Vais-je l’installer à l’intérieur ou à l’extérieur?
  • Est-ce que je veux utiliser des sacs-poubelles 90 litres?
  • Ai-je une préférence pour les matériaux utilisés? Acier inoxydable, inox, plastique?
  • Quel est le budget que je peux y consacrer?

Les critères dont il faut tenir compte

Une fois que vous avez clairement défini vos besoins, vous devez vous assurer que les caractéristiques des modèles restants correspondent à vos exigences.

Pour cela, vous devez avant tout vous intéresser à ses dimensions et à son agencement. Par exemple, vous pouvez opter pour une poubelle tri sélectif 2 bacs 90 à 100 l. De plus, vous devez aussi tenir compte de sa facilité d’utilisation et notamment de la simplicité avec laquelle vous pouvez la déplacer.

Enfin, vous devez choisir un modèle robuste que vous pouvez conserver pendant de nombreuses années.

Faites attention aux dimensions et à l’agencement de votre poubelle 90 à 100l

Au moment de choisir votre modèle de poubelles de tri sélectif, vous devez vous intéresser à ses dimensions. Ces dernières doivent convenir à l’espace dont vous disposez, mais aussi qu’elle dispose d’une capacité suffisante par rapport à votre production de déchets.

Vous devez aussi choisir le nombre de compartiments ou de bacs dont elle dispose. Vous pouvez par exemple opter pour un conteneur tri sélectif 2 bacs.

Choisissez une poubelle facile à utiliser et à déplacer

Bien évidemment, un conteneur 100 litres est plutôt imposant. Vous devez donc vous assurer de sa mobilité. Si c’est un modèle que vous devez déplacer, il faut vous assurer que vous puissiez facilement le faire.

Pour cela, il existe plusieurs solutions, la plus courante d’entre elles étant l’ajout de roues encastrées en dessous de votre conteneur. Vous devez aussi vous assurer qu’il dispose d’un dispositif facilitant le vidage.

Optez pour une poubelle robuste et qui résiste aux intempéries

Au moment de choisir votre poubelle 90 litres vous devez aussi vous assurer de sa qualité de fabrication. Pour cela, vous devez notamment vous intéresser au matériau qui la compose.

Pour vous assurer de le conserver pendant de nombreuses années, nous vous conseillons d’opter pour un conteneur composé d’acier inoxydable ou de plastique.

En outre, ce sont des matériaux qui résistent parfaitement aux conditions météorologies.

En conclusion

Notamment parce que de nombreux modèles sont disponibles, il peut être difficile de choisir la meilleure poubelle 90 à 100 litres. Pour cela, vous devez avant tout vous poser les bonnes questions, ce qui vous permet de définir clairement vos besoins et d’éliminer les modèles qui ne vous conviennent pas.

Ensuite, vous devez examiner les caractéristiques de chacun des modèles restants. Il faut donc s’intéresser à ses dimensions, mais aussi à sa solidité et à la manière dont vous pouvez la déplacer.

Affichage des produits 1–80 sur 92

btt

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer