Top Menu

ACHAT DIRECT AUPRÈS DU FABRICANTCONCEPTION SUR-MESURE ET CONSEILS D’EXPERTSREMISE POUR L´ACHAT DE 5+

Poubelles de 50L à 60L

Poubelles de 50L à 60LVous voulez vous équiper en poubelles de tri sélectif 50 litres ou 60 litres? Vous devriez consulter ce guide qui vous aidera à choisir la meilleure.

Pour le faire, vous devez bien évidemment évaluer vos besoins en vous posant les bonnes questions, mais aussi vous assurer de choisir un modèle performant.

Nous vous conseillons donc de vous intéresser à plusieurs critères très importants pour votre choix. Bien évidemment, vous devez tenir compte de son design et de la manière dont elle s’adapte à votre environnement. En outre, vous devez aussi vous intéresser à sa solidité et vous assurer que ses dimensions conviennent bien à vos besoins et à votre production de déchets.

Que vous recherchiez une poubelle 50l ou une poubelle tri sélectif 60 litres, ce guide vous permet de trouver toutes les informations nécessaires pour faire votre choix. Vous pouvez notamment y consulter nos meilleurs conseils et astuces.

En outre, nous vous proposons une sélection des produits qui remportent le plus de succès.

Les modèles qui rencontrent le plus de succès

Dans cette section, nous vous présentons les modèles que nous trouvons les plus intéressants. Ce sont des poubelles doubles 50l qui disposent d’excellentes caractéristiques.

En outre, elles rencontrent beaucoup de succès auprès des clients.

Eko Star: lot de 10 poubelles avec couvercle coloré

Ce lot de 10 poubelles de 50 litres avec un couvercle coloré permet de faciliter le tri de vos ordures. C’est notamment parce que vous pouvez profiter d’un grand choix concernant la couleur de leur couvercle.

Ce sont des corbeilles très robustes et composées de tôle d’acier que vous vous pouvez conserver pendant de nombreuses années. D’une longueur et d’une largeur de 50 centimètres, leur hauteur s’élève à 67 centimètres. C’est le produit parfait pour facilement créer votre propre centre de tri.

Boras: poubelle d’extérieur en bois

C’est une corbeille composée de bois et de métal qui est prévue pour être installée en plein air.

Disponible avec une capacité de 50 ou de 100 litres, elle s’avère très simple à entretenir.

En outre, elle résiste très bien aux intempéries, à la rouille et aux chocs. Si vous le souhaitez, elle peut même être équipée d’un cendrier.

Umea: conteneur inox tri sélectif

Si vous recherchez des conteneurs parfaitement étudiés pour le tri des déchets, vous devriez vous intéresser à ce modèle.

Très compact et logeable, il est parfait pour les lieux les plus fréquentés. Il est aussi parfait pour être installé en extérieur. Il s’avère en effet très robuste et il est principalement composé d’acier inoxydable, ce qui lui évite de rouiller.

Veuillez noter que vous pouvez choisir parmi de nombreux coloris et qu’il résiste parfaitement aux chocs.

Pourquoi choisir une poubelle tri sélectif 2 bacs 60l?

Dans le cadre privé, c’est un type de poubelle tri sélectif 2 bacs qui s’avère parfait pour les familles nombreuses, qui compte au minimum 5 membres. Par contre dans le cadre professionnel, ce format trouve sa place dans de nombreux lieux.

Si elle est parfaitement à sa place dans des bureaux ou des services administratifs, elle est aussi parfaitement adaptée aux cuisines de restaurants ou aux lieux publics.

Un conteneur d’une capacité de 50 à 60 litres est parfait pour les lieux très fréquentés. D’une capacité importante, Il est tout de même assez logeable et vous pouvez donc facilement leur trouver une place. Il est même fréquent que plusieurs d’entre eux soient alignées, ce qui permet notamment de facilement créer un centre de tri.

Si vous optez pour une corbeille tri sélectif, nous vous conseillons d’opter pour un modèle avec deux bacs. Cela vous permet en effet de tout de même bénéficier d’une capacité importante.

Les différents types de poubelles

Il existe en effet plusieurs types de poubelles qui disposent toutes de leurs propres caractéristiques. Voici donc les principaux d’entre eux:

Poubelle simple

Si vous voulez un modèle idéal pour être utilisé en extérieur, vous pouvez opter pour une poubelle simple.

C’est aussi un type de produit qu’on rencontre assez souvent et dans de nombreux lieux. Il peut par exemple s’agir de la corbeille à papier qui se trouve dans votre bureau, mais aussi de la poubelle plastique 50l qui vous permet de récolter vos déchets dans votre jardin.

Poubelle à pédale

Très pratique dans une cuisine, une poubelle à pédale vous permet de facilement l’ouvrir pour y jeter vos déchets. On les retrouve même dans les cuisines professionnelles, où les poubelles tri sélectif 60 litres sont très appréciées.

Cependant, si vous achetez ce type de conteneur, vous devez veiller que le mécanisme qui active la pédale soit efficace et solide.

Poubelle automatique

C’est sans aucun doute le type de poubelle de tri sélectif le plus pratique. En effet, elle détecte automatiquement votre présence et s’ouvre automatiquement lorsque vous vous approchez.

Cependant, nous vous déconseillons de la placer dans un endroit avec beaucoup de passage, pour éviter qu’elle ne s’ouvre et se ferme constamment.

Comment entretenir une poubelle tri sélectif 50 litres?

Pour vous assurer de conserver votre poubelle de recyclage le plus longtemps possible, vous devez parfaitement l’entretenir. Voici donc quelques conseils pour le faire.

Choisir un bac facile à nettoyer

Lorsque vous choisissez un tel produit, vous devez avant tout choisir un modèle simple à nettoyer. Pour cela, vous devez plutôt opter pour une poubelle avec des sceaux intérieurs amovibles.

De plus, certains matériaux sont plus faciles à nettoyer que d’autres. C’est notamment le cas de l’acier inoxydable, du plastique ou de l’inox.

Comment nettoyer votre poubelle de recyclage?

Avant de commencer à nettoyer votre conteneur 50 ou 60 litres, vous devez vous assurer de bien le vider. Vous devez ensuite verser du liquide vaisselle au fond de votre poubelle ou de son seau intérieur avant de le remplir d’eau en utilisant un tuyau d’arrosage.

Après avoir laissé agir pendant plusieurs minutes, vous pouvez utiliser un balai brosse pour éliminer les tâches persistantes. Il ne vous reste alors plus qu’à le rincer et à le laisser sécher.

Comment choisir votre poubelle de tri?

Si vous voulez vous acheter une poubelle tri sélectif 60l, vous devez avant tout vous poser les bonnes questions. Cela vous permet d’évaluer clairement vos besoins et d’éliminer les modèles qui ne vous conviennent pas.

Une fois que cela est fait, vous devez vous intéresser à ses caractéristiques et vérifier qu’elles soient à la hauteur de vos exigences.

Les questions que vous devez vous poser

Dans cette section, vous retrouvez une liste de questions que vous devez absolument vous poser. Grâce à elles, vous connaitrez parfaitement vos besoins et pouvez donc choisir les modèles qui conviennent le mieux à vos besoins.

  • Quel est l’espace dont je dispose et donc, quelle doivent être les dimensions de votre poubelle 50l?
  • Quelle est la quantité de déchets que je produis et donc la capacité que doit faire ma corbeille de tri?
  • Est-ce qu’elle sera utilisée en intérieur ou en extérieur?
  • Ai-je une préférence au niveau du ou des matériaux qui la composent? Acier inoxydable, plastique, inox?
  • Quel type de poubelle est le plus adapté à mes besoins? Automatique, à pédale, simple et équipée d’un couvercle en plastique ?
  • Vais-je l’utiliser avec ou sans sac-poubelle?
  • Quel est le budget que je peux et veux y consacrer?

Les critères dont vous devez tenir compte

Afin de choisir la meilleure poubelle tri sélectif 50 litres, vous devez aussi méticuleusement examiner les différentes caractéristiques des modèles qui conviennent à vos besoins.

Pour cela, vous devez vous focaliser sur plusieurs critères. Bien entendu, vous devez tenir compte de leur design, mais aussi de leur solidité et de leurs dimensions.

Un design parfaitement adapté à vos besoins

Lorsque vous choisissez une poubelle tri sélectif 50l, vous devez avant tout vous assurer que son design convient parfaitement à son environnement. Par exemple, si elle est située dans une cuisine, elle doit parvenir à se faire assez discrète.

Par contre, si c’est un modèle destiné à votre entreprise, il peut être intéressant de le mettre en évidence. Une poubelle de tri peut en effet avoir un impact sur l’image de votre entreprise.

Nous vous conseillons donc d’opter pour un modèle qui convienne parfaitement à l’identité de votre société.

Optez pour une poubelle tri sélectif très robuste

Bien évidemment, lorsque vous choisissez un tel produit, vous devez vous assurer qu’elle soit robuste. Pour cela, vous devez surtout vous intéresser au matériau qui la compose. Celui-ci doit être particulièrement robuste et de grande qualité.

Nous vous conseillons d’opter pour de l’acier inoxydable, du plastique ou de l’inox. Enfin, si vous devez la disposer en extérieur, vous devez aussi vous assurer qu’elle résiste parfaitement aux intempéries.

Assurez-vous de choisir une taille adaptée à vos possibilités et besoins

Avant d’acheter un tel article, vous devez absolument vous intéresser à ses dimensions. Celles-ci doivent en effet parfaitement s’accorder à l’espace dont vous disposez. De plus, vous devez vous intéresser à sa capacité et à la taille de ses compartiments.

Si vous devez l’installer dans votre cuisine, nous vous conseillons d’opter pour une poubelle tri sélectif 2 bacs 50l. Par contre, une poubelle 2 compartiments 60l sera parfaite dans une cuisine professionnelle.

En conclusion

Puisque de nombreux modèles sont disponibles, il peut être difficile de choisir la meilleure poubelle tri sélectif 50l ou 60l. Pour le faire, vous devez commencer par vous poser les bonnes questions.

Cela vous permet en effet de clairement définir vos besoins mais aussi d’éliminer les modèles qui ne vous conviennent pas. Il ne vous reste ensuite plus qu’à examiner les spécificités des modèles qu’il vous reste pour trouver celui qui convient le mieux à vos exigences.

Affichage des produits 1–20 sur 99

btt