Top Menu

ACHAT DIRECT AUPRÈS DU FABRICANTCONCEPTION SUR-MESURE ET CONSEILS D’EXPERTSREMISE POUR L´ACHAT DE 5+

Poubelles de 30L à 40L

Une telle poubelle tri sélectif est parfaite pour être utilisée dans la cuisine d’un particulier ou comme corbeille de bureau. Sur le site PoubelleDirect, vous trouverez de nombreuses poubelles pas chères. De plus, elles s’adapteront à tous les besoins, notamment grâce à un grand choix de coloris et de matériaux.

Poubelles de 30L à 40L sur PoubelleDirectVous voulez acquérir une poubelle qui soit pratique et pour laquelle vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace?

Ce serait une bonne idée d’opter pour une poubelle de tri de 30 à 40 litres. C’est un modèle qui trouve parfaitement sa place dans une cuisine et parfaitement adapté à un couple ou à une famille avec un ou deux enfants. De plus, il peut aussi être intéressant de les utiliser comme corbeille de bureau.

Afin d’être sûr de choisir la meilleure poubelle, il faut d’abord que vous vous posiez les bonnes questions. Ainsi vos besoins seront clairement définis. Il ne vous reste ensuite plus qu’à examiner les différentes caractéristiques de chaque modèle pour vous assurer qu’elles conviennent à vos exigences.

Dans ce guide, vous trouvez toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour choisir la poubelle 30l la plus adaptée à vos besoins.

Vous pouvez par exemple consulter nos astuces et conseils d’utilisation mais aussi découvrir les modèles que nous trouvons les plus intéressants. Il s’agit également de ceux qui rencontrent le plus de succès.

Les modèles qui rencontrent le plus de succès

Dans cette rubrique, nous vous proposons de consulter les poubelles 30l que nous trouvons les plus intéressantes. Ce sont aussi des modèles qui rencontrent beaucoup de succès. Vous pouvez donc les acheter sans courir le moindre risque.

Oslo RM : poubelle de recyclage avec deux bacs

C’est une poubelle de tri sélectif qui s’avère parfaite pour les entreprises et les écoles. Elle dispose de deux bacs d’une contenance de 40 litres, chacun d’entre eux étant d’une couleur différente.

Composée de métal, elle résiste parfaitement à la rouille et peut donc être installée en extérieur. Elle est aussi parfaitement protégée contre les chocs et les traces de doigts.

Malmo : poubelle de tri sélectif pour espace public

Il s’agit d’une poubelle qui dispose de 3 compartiments amovibles. Vous pouvez choisir la capacité de ces derniers, qui peut aller de 30 à 200 litres. Elle est parfaite pour le tri des déchets dans les espaces publics dans lesquels la fréquentation est élevée.

En outre, c’est également un produit très simple à utiliser et qui résiste parfaitement à la rouille et aux chocs. Enfin, vous pouvez choisir un modèle avec ou sans cendrier.

Forli: corbeille pour la collecte de déchets municipaux

Cette corbeille Forli d’une capacité de 35 litres est le modèle parfait pour être installé en extérieur. D’ailleurs, elle trouve parfaitement sa place dans les parcs publics ou à l’entrée des centres commerciaux.

Majoritairement composée de tôle d’acier, elle résiste parfaitement aux conditions météorologiques. De plus, la vider se fait très rapidement et facilement. Enfin, elle est très solide et vous devriez pouvoir la conserver pendant de nombreuses années.

Pourquoi choisir une poubelle de 30 à 40 litres?

Parfaite pour une famille avec un ou deux enfants, une poubelle 30l trouve facilement sa place dans une cuisine. C’est notamment parce qu’elle est très logeable et pratique.

Cependant, vous pouvez également en trouver dans de nombreux lieux publics, par exemple des parcs ou dans les rues. Par contre, si elle se trouve dans des lieux très fréquentés, vous pourriez devoir les changer très souvent.

Plusieurs manières d’utiliser une poubelle 40 litres

Un tel produit peut être utilisé de plusieurs manières, selon le lieu où elle se trouve. Voici donc les principales manières dont vous pouvez utiliser une poubelle 30 à 40l:

Discrète dans une cuisine ou sous un bureau

Si vous voulez utiliser une poubelle de cette capacité dans de tels lieux, elle doit se faire le plus discrètement possible. Dans une cuisine, vous pouvez par exemple l’intégrer à un placard.

Cela vous permet non seulement de la dissimuler, mais aussi de gagner pas mal d’espace. C’est un peu la même chose avec un bureau et vous devez surtout vous assurer que ses dimensions lui permettent de facilement s’intégrer sous votre bureau.

Plusieurs bacs 30 à 40 litres pour créer son propre centre de tri

Vous pouvez aussi les utiliser pour créer votre propre centre de tri. Pour cela, il vous suffit de prévoir plusieurs poubelles ou bacs de 30 litres et de les associer.

Cependant, pour le faire, nous vous conseillons d’utiliser des modèles de différentes couleurs et de clairement afficher le type de déchet qui doit être jeté dans chaque poubelle. C’est un type d’installation qui peut par exemple trouver sa place dans une entreprise, à proximité de la machine à café.

Parfaites pour les rues et les parcs publics

Si vous voulez installer des corbeilles dans un espace public tels que les parcs ou les rues, une poubelle 40l est sans aucun doute le choix idéal.

Généralement, elles sont montées sur des supports ou peuvent être fixées sur des poteaux. Certains modèles peuvent même être équipés d’un cendrier.

Comment entretenir votre poubelle 30l?

Afin de conserver votre poubelle 40 litres le plus longtemps possible, elle doit être parfaitement entretenue. Pour que ce soit facile, nous vous conseillons avant tout de choisir un modèle facile à nettoyer.

Nous vous indiquons comment le faire et aussi la marche à suivre pour la nettoyer.

Choisir une poubelle facile à nettoyer

Lorsque vous choisissez votre poubelle, vous devez vous assurer de pouvoir facilement l’entretenir. Pour cela, vous devez surtout vous intéresser au matériau qui la constitue.

Certains d’entre eux, tels que l’acier inoxydable, le métal, le bois, l’inox ou le plastique sont en effet plus simples à nettoyer.

En outre, il peut être intéressant d’opter pour un modèle qui dispose d’un seau intérieur. Celui-ci est en effet amovible et vous pouvez donc le retirer pour faciliter son nettoyage.

Nettoyer votre poubelle de tri sélectif

Avant toute chose, vous devez la vider et vous assurer que plus aucune ordure ne se trouve à l’intérieur. Ensuite, vous devez retirer les éventuels bacs ou sceaux intérieurs de votre poubelle 30l.

Ces derniers doivent tous être nettoyés individuellement. Vous devez y verser du produit vaisselle avant de le remplir d’eau en utilisant un tuyau d’arrosage. Après avoir laissé agir ce mélange, servez-vous d’un balai brosse pour frotter les tâches récalcitrantes.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à la vider, à la rincer abondamment et la laisser sécher.

Comment choisir votre poubelle 30 à 40 litres?

Afin de choisir la meilleure corbeille de recyclage tout en profitant des meilleurs prix, vous devez suivre plusieurs étapes. Pour commencer, vous devez vous poser les bonnes questions, ce qui vous permet de clairement définir vos besoins et d’éliminer les modèles qui ne vous conviennent pas.

Ensuite, vous devez examiner toutes les spécificités des poubelles de tri sélectif restantes et vous assurer qu’elles conviennent à votre niveau d’exigence.

Les questions que vous devez vous poser

Au moment de choisir une poubelle 30 à 40 litres, vous devez commencer par vous poser les bonnes questions. Celles-ci vous permettent en effet d’avoir une idée précise de vos besoins et d’opter pour un modèle qui vous convient parfaitement.

Voici les différentes questions que nous trouvons les plus importantes:

  • De quel espace disposez-vous pour accueillir votre poubelle?
  • Quelle est la quantité de déchets que vous produisez?
  • Où comptez-vous l’installer? En intérieur ou en extérieur?
  • Préférez-vous une poubelle rectangulaire ou ronde?
  • De quel matériau doit être composée votre poubelle 30l? Acier inoxydable, plastique, inox?
  • Quel type de poubelle préférez-vous? Encastrable, automatique, à pédale, classique?
  • Quel est le budget que vous pouvez et voulez y consacrer?

Les critères dont vous devez tenir compte

Une fois que vos besoins sont définis, vous devez vous intéresser aux différentes caractéristiques des modèles restants. Pour cela, vous devez avant tout tenir compte de sa forme et de son design.

Cependant, vous devez aussi vous intéresser à sa solidité et à ses différentes fonctionnalités. Enfin, si vous voulez profiter d’un bon rapport qualité-prix, vous ne devez pas négliger son prix.

Choisir une poubelle 40l adaptée à votre espace

L’un des critères les plus importants lors de l’achat d’un tel produit est la place qu’elle occupe dans votre espace. Pour cela, vous devez notamment vous intéresser à ses dimensions, mais aussi à sa forme.

Par exemple, une poubelle rectangulaire 30à 40l est généralement plus logeable qu’une corbeille ronde. Enfin, vous devez aussi vous assurer que son design vous plaise et qu’il s’accorde à votre décoration et à l’identité de votre entreprise.

Optez pour une poubelle 30 litres très robuste

Au moment de choisir votre poubelle 40l, vous devez aussi tenir compte de sa solidité. Cette dernière, si elle est bonne, vous permet de la conserver pendant de longues années.

Nous vous conseillons donc d’opter pour des matériaux robustes tels que de l’acier inoxydable, du plastique ou de l’inox. En outre, si vous l’installez en extérieur, vous devez aussi vous assurer qu’elle résiste parfaitement aux conditions climatiques.

Différentes fonctionnalités importantes pour votre corbeille 30 litres

Plusieurs options sont en effet primordiales lors du choix d’un tel article. Vous devez en effet choisir le nombre de bacs qu’elle doit comporter. Par exemple, vous pouvez choisir une poubelle tri sélectif 2 bacs 30 à 40l.

Ce type de conteneur est très intéressant et vous permet de facilement faire le tri des déchets. Vous devez aussi choisir si vous voulez l’utiliser avec un sac-poubelle ou avec un seau intérieur.

Choisissez une poubelle de tri sélectif avec un bon rapport qualité-prix

Lorsqu’on achète une poubelle 30 à 40 litres, on est facilement tenté d’opter pour la moins chère. Nous vous comprenons tout à fait, mais ce n’est pas toujours une bonne chose. Lors de votre choix, vous devez avant tout vous assurer d’opter pour le produit qui offre le meilleur rapport qualité-prix.

En conclusion

Il peut être difficile de choisir le meilleur bac tri sélectif 30 litres. Pour y parvenir, vous devez commencer par vous poser les bonnes questions. Ainsi, vous pouvez clairement identifier vos besoins et éliminer les modèles qui ne vous conviennent pas.

Vous devez ensuite analyser les différentes caractéristiques de chaque modèle restant. Il faut donc que vous vous intéressiez à son design et à ses dimensions, mais aussi à sa solidité, à ses fonctionnalités et à son rapport qualité-prix.

Afficher tous les 34 résultats

btt

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer