Top Menu

ACHAT DIRECT AUPRÈS DU FABRICANTCONCEPTION SUR-MESURE ET CONSEILS D’EXPERTSREMISE POUR L´ACHAT DE 5+

Poubelles Double Compartiments 2 bacs

Pour faire le tri sélectif, il est intéressant d’opter pour une poubelle double bac. C’est en effet un modèle qui permet de trier ses déchets tout en prenant un minimum de place. Sur PoubelleDirect, vous trouverez de nombreuses poubelles de tri deux compartiments. Elles disposent de bacs de couleurs qui facilitent grandement le tri.

Poubelle Tri Selectif Double Compartiment Vous souhaitez faire l’acquisition d’une poubelle double compartiment? Elle est en effet très pratique et vous permet de facilement trier vos déchets. Cependant, pour un maximum d’efficacité, vous devez choisir le modèle qui vous convient le mieux.

Pour ce faire vous devez commencer par vous poser les bonnes questions. Vous pouvez ainsi précisément évaluer vos besoins et donc, écarter les modèles qui ne vous conviennent pas.

Ensuite, vous devez soigneusement examiner les différentes caractéristiques de chaque appareil et de vérifier qu’elles soient conformes à vos exigences.

Dans ce guide, vous pouvez consulter toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Vous pouvez ainsi profiter de nos astuces et conseils d’utilisation, mais aussi d’une sélection des poubelles doubles que nous préférons. Il s’agit également des modèles qui rencontrent le plus de succès.

Les modèles qui rencontrent le plus du succès

Pour vous aider à choisir la meilleure poubelle deux compartiments, nous vous proposons une petite sélection des modèles les plus adaptés. Ces derniers disposent de très bonnes caractéristiques et disposent de nombreux atouts pour vous convaincre.

En outre, ce sont des modèles qui remportent beaucoup de succès.

California: poubelle tri 2 compartiments avec couvercles à bascule

California: poubelle tri 2 compartimentsIl s’agit d’une station de recyclage qui est composée de plusieurs modules très robustes.

Cela vous assure de pouvoir la conserver pendant de nombreuses années, que vous l’utilisiez en intérieur ou en extérieur.

C’est en effet une poubelle compartiment tri sélectif qui résiste parfaitement aux intempéries et aux chocs.

C’est un produit qui trouve sa place dans les entreprises, mais aussi dans les lieux publics avec un taux de passage important.

Veuillez noter que vous pouvez choisir entre des bacs d’une capacité de 60 et de 100 litres.

Andromeda: poubelle de tri 2 compartiments et multi volumes

C’est une poubelle double tri sélectif qui dispose de nombreux atouts à faire valoir. Idéale pour être utilisée dans des lieux tels que les hôtels, les centres commerciaux ou les lieux publics, elle permet de trier les déchets de manière hygiénique et sans odeur.

Elle est également très robuste et vous pouvez parfaitement l’installer en extérieur. Elle résiste en effet parfaitement aux coups et ne rouille pas. Vous pouvez choisir entre plusieurs modèles différents et notamment des bacs de 30, 60 et 100 litres.

Enfin, plusieurs associations de couleurs sont disponibles pour s’adapter aux types de déchets que vous avez besoin de trier.

Auriga: poubelle de tri intelligente avec couvercles

Auriga: poubelle de tri intelligenteCette poubelle de tri avec deux compartiments est très intéressante et pratique. Elle est en effet très compacte, ce qui vous permet de facilement lui trouver une place. De plus, elle dispose d’un capteur de niveau intelligent qui vous indique quand vous devez vider chacun de ses deux bacs.

C’est un modèle qui peut aussi bien être utilisé en intérieur qu’en plein air. C’est notamment parce qu’elle est parfaitement protégée contre la rouille et les intempéries.

Veuillez noter que vous pouvez choisir entre des modèles disposant de bacs d’une capacité de 30, 60 et 100 litres, ce qui vous permet de choisir celui qui s’adapte le mieux à vos besoins et à votre production de déchets.

Auriga: poubelle de tri Vigipirate intelligente avec bannières et couvercles

C’est une poubelle de tri double qui est parfaite pour les lieux très fréquentés, tels que les centres commerciaux.

En effet, en plus de vous permettre de choisir des modèles disposant de bacs d’une taille de 30, 60 et 100 litres, elle dispose de parois entièrement transparentes qui vous permettent de voir ce qui a été déposé dans chaque bac. De plus, c’est un modèle intelligent, notamment parce que vous êtes alertés chaque fois qu’un des bacs doit être vidé, un message étant automatiquement envoyé au service d’entretien.

Enfin, elle s’avère très solide, notamment parce qu’elle est composée d’acier et de plexiglas.

Hanko: poubelle pour extérieur de tri sélectif 2 compartiments

Bien que vous puissiez tout de même l’utiliser à l’intérieur, c’est une poubelle double prévue pour être utilisée en extérieur, notamment dans les rues ou les parcs publics.

C’est en effet un produit très robuste. Composé de métal et de bois, elle résiste très bien aux intempéries et aux chocs. De plus, elle est simple à entretenir, notamment parce que ses deux bacs, d’une capacité de 30, 50 ou 100 litres, sont amovibles.

En fonction de vos besoins, il est même possible d’y ajouter un cendrier.

Pourquoi utiliser une poubelle double compartiment 2 bacs?

Si vous voulez trier vos déchets, il est intéressant d’acheter une poubelle 2 compartiments. Elle dispose en effet de deux bacs séparés qui sont généralement de couleurs différentes et qui permettent de rapidement savoir quels déchets vont dans quel bac.

Cette particularité est notamment intéressante si c’est un conteneur que vous placez dans un lieu public. Les usagers auront en effet plus tendance à l’utiliser si les instructions sont clairement indiquées.

Il peut par exemple être intéressant de la placer dans les lieux publics dans lesquels il y a beaucoup de passage, mais aussi dans les lieux stratégiques d’une entreprise, par exemple à proximité de la machine à café et des principaux postes de production.

En outre, depuis le 1er juillet 2018, trier les déchets est devenu obligatoire pour les sites d’entreprises et d’infrastructures publiques d’au moins de 20 personnes.

Cette obligation de tri concerne plusieurs types de déchets, à savoir le papier/le carton, le bois, le plastique, le verre et le métal. Enfin, c’est tout simplement un geste écologique qui contribue à la préservation de l’environnement.

Comment entretenir votre corbeille deux bacs?

Pour pouvoir conserver votre poubelle double le plus longtemps possible, vous devez veiller à l’entretenir correctement. Pour y parvenir, vous devez avant tout opter pour un modèle facile à entretenir. Nous vous indiquons ensuite la marche à suivre pour le nettoyer efficacement.

Choisir un matériau facile à entretenir

Lorsque vous achetez une poubelle double tri sélectif, vous pouvez généralement choisir entre différents matériaux. Cependant, si vous voulez pouvoir le nettoyer facilement, il est préférable d’opter pour de l’inox, de l’acier inoxydable ou du plastique.

Ces matériaux sont en effet très simples à entretenir, mais ils résistent également très bien aux intempéries. Vous pouvez même utiliser du bois à condition que celui-ci soit traité de manière adéquate.

La marche à suivre pour la nettoyer

Pour nettoyer votre poubelle double tri sélectif, vous devez d’abord la vider et vous assurer qu’aucune ordure ne se trouve encore dans votre poubelle. Ensuite, si votre modèle de poubelle en dispose, il faut retirer les sceaux intérieurs.

Pour chacun d’entre eux, ainsi que pour le corps de la poubelle, vous devez y verser du liquide vaisselle avant de les remplir d’eau en utilisant un tuyau d’arrosage. Après avoir laissé agir ce mélange pendant quelques minutes, vous devez éliminer les taches récalcitrantes en les frottant avec un balai brosse.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à vider les bacs et le corps de la poubelle et de les laisser sécher.

Comment choisir votre poubelle 2 bacs?

Il peut être difficile de choisir une poubelle 2 bacs de qualité, notamment en raison des nombreux modèles disponibles. Pour ce faire, vous devez avant tout vous poser les bonnes questions, ce qui vous permet de clairement définir vos besoins et donc d’éliminer les modèles qui ne conviennent pas. Ensuite, vous devez clairement identifier les caractéristiques des modèles restants et vous assurer qu’elles conviennent parfaitement à votre niveau d’exigence.

Les questions que vous devez vous poser

Afin de choisir votre poubelle 2 compartiments, vous devez commencer par vous poser les bonnes questions. Cela vous permettra non seulement de définir vos besoins de manière très précise, mais aussi d’éliminer tous les modèles qui ne font pas l’affaire.

Voici les plus pertinentes d’entre elles:

  • Quelle est la place dont vous disposez pour l’installer?
  • Voulez-vous l’utiliser en intérieur ou en extérieur?
  • Quelle quantité de déchets produisez-vous?
  • De quel matériau préférez-vous qu’elle soit composée?
  • Quelle doit être la formede votre poubelle double bac ?
  • Avez-vous besoin qu’elle soit de couleurs spécifiques?
  • Est-ce qu’elle restera fixe ou devra être déplacée?
  • Quel est le budget que vous pouvez ou voulez y consacrer?

Les critères que vous devez prendre en compte

Après avoir clairement défini vos besoins, il ne vous reste plus qu’à examiner ces différentes caractéristiques pour vous assurer qu’elles conviennent à vos exigences.

Pour cela, vous devez bien évidemment vous intéresser à ses dimensions, mais sa solidité et son design sont également importants.

Assurez-vous que ses dimensions sont adéquates

La première chose dont vous devez vous assurer est que vous disposez d’assez d’espace pour installer votre poubelle tri sélectif 2 bacs. Certains modèles peuvent en effet être assez encombrants et nécessitent donc un espace important. Vous devez aussi vous assurer que sa contenance soit adaptée à la quantité et aux types de déchets que vous produisez.

Choisissez un modèle solide et adapté à votre utilisation

Lors de l’achat d’une double poubelle, afin de vous assurer de pouvoir la conserver pendant de nombreuses années, vous devez aussi vous intéresser à sa robustesse.

Pour cela, vous devez notamment tenir compte du ou des matériaux qui la composent. Pour une solidité optimale, vous devriez opter pour un modèle composé de métal, de plastique ou d’acier inoxydable.

En outre, ce sont également des matériaux qui résistent parfaitement aux pires conditions météorologiques.

Privilégiez un design discret et adapté

Au moment de choisir votre poubelle double tri, vous devez aussi vous intéresser à son design. Elle doit en effet parfaitement s’accorder à votre décoration.

Elle doit également se faire discrète mais vous devez tout de même pouvoir latrouver instinctivement.

Enfin, si vous l’utilisez sur votre lieu professionnel, il peut être intéressant que son design rappelle l’identité de votre entreprise. Par exemple, une société qui mise sur l’écologie et le développement durable aurait tout intérêt à choisir un modèle composé de bois ou de matériaux recyclables.

En conclusion

Si vous voulez acheter une poubelle double tri sélectif de qualité, vous devez avant tout la choisir avec soin. Pour commencer, vous devez vous poser les bonnes questions.

Ainsi, vos besoins sont clairement définis et vous éliminerez rapidement les modèles qui ne conviendraient pas. Ensuite, vous devez examiner méticuleusement ses différentes caractéristiques pour vous assurer qu’elles répondent à vos exigences.

Vous devez alors vous intéresser à ses dimensions, à sa solidité et à son design.

Afficher tous les 27 résultats

btt

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer